Des militaires de l’opérations Sentinelle ont été violemment renversés par un véhicule ce mercredi matin à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine. Tous ont été blessés. Le chauffard est toujours recherché. 

Un véhicule a foncé sur des militaires ce mercredi matin à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine. Selon les premières informations communiquées, les militaires, au nombre de six, faisaient partie de l’opération Sentinelle. Ils étaient postés place Verdun. Tous ont été blessés, dont deux gravement. Ces derniers ont été transportés à l’hôpital d’instruction des armées Percy, à Clamart, près de Paris. Leur prononstic vital n’est pas engagé, a précisé la préfecture de police.

"Un acte délibéré", selon le maire Patrick Balkany

Publicité
"Une BMW s’est prépositionée dans l’allée. C’est une odieuse agression", a de son côté commenté Patrick Balkany, le maire LR de la ville, au micro deBFM TV. "Ca s’est passé très vite, vers 8 heures du matin", a-t-il poursuivi, ajoutant que c’était "sans aucun doute un acte délibéré". Pour le moment, les autorités ne parlent pas d’attentat.

Le chauffard est parvenu à prendre la fuite à bord de son véhicule. Lui et la voiture sont actuellement recherchés.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité