Un homme a été arrêté ce dimanche dans le Tennessee (Etats-unis) pour avoir tué et démembré une femme avant de manger certaines parties de son corps.

(Illustration)

Une macabre nouvelle nous vient d’Outre-Atlantique : Gregory S Hale, 37 ans, est accusé d’avoir tué avec préméditation une femme avant de la démembrer et de manger certaines parties de son corps. L’homme a été arrêté chez lui, à Summitville (Tennessee) ce dimanche. L’information a été rapportée par l’USA Today et le Tullahoma News.

Un meurtre barbare

D’après le procureur du district, le trentenaire aurait décapité sa victime avant de lui couper ses mains et ses pieds. Il aurait ensuite glissé les morceaux dans des sachets plastiques. Le suspect aurait en outre enterré le torse à son domicile. Ainsi que le rapporte Francetv Info, l’homme a admis avoir "mangé des parties de la victime".

Publicité
C’est un voisin, avec qui le meurtrier présumé avait eu une discussion, qui a alerté les autorités. Au cours de la discussion Gregory S Hale en effet laissé entendre qu'il avait commis un crime.

Le cannibale présumé est accusé de meurtre au premier degré et d’abus sur le corps de la victime.

Vidéo sur le même thème : meurtre de Marine: le suspect innocenté?

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité