Deux Finistériens de 30 et 43 ans ont fini à l'hôpital samedi dernier. Ils s'étaient violemment disputés devant l'émission de TF1 "Danse avec les stars".

La paisible soirée télé d'un couple de Concarneau, dans le Finistère, samedi soir, a manqué tourner au drame. Lorsque le séduisant Laurent Maistret est arrivé sur le plateau de l'émission Danse avec les stars, sur TF1, devant laquelle les deux amoureux s'étaient installés, la femme de 30 ans a manifesté son intérêt pour le torse nu du célèbre candidat de Koh-Lanta.

Son compagnon s'est aussitôt mis à fulminer et l'a plaquée contre le canapé, selon Le Télégramme, repris par RTL. La femme s'est alors emparée de son verre de vin et l'a fracassé sur le crâne de son agresseur.

À lire aussi –Un couple disparaît… mais continue d’envoyer des messages sur Facebook

L'émission briseuse de couple

Affolé par le flot de sang ininterrompu que déversait la plaie, le couple s'est rendu au urgences. Lui a été soigné pour une entaille au crâne et n'est ressorti que le lendemain. Elle s'en est tirée avec une blessure à la main... et une assignation à comparaître au tribunal de Quimper, en février 2017.

Publicité
Accusée de "violence volontaire sur conjoint avec arme par destination", la femme a été relâchée après avoir passé une partie de la journée en garde à vue. Cependant, aucune chance que les deux personnes restent ensemble. D'après Le Télégramme, le couple brisé devait partir pour les îles, mais a décidé d'annuler le voyage.

Vidéo sur le même thème – Un couple en plein ébat filmé par un adolescent !