Kala Brown et Charlie Carver, un couple habitant en Caroline du Sud, sont portés disparus depuis fin août. Pourtant, leurs profils Facebook continuent de diffuser des messages !

N'ayant pas eu de nouvelles de son fils Charlie Carver, qui avait tendance à en donner souvent, depuis le 31 août dernier, sa mère a attendu quelques jours avant d'aller toquer à sa porte. Elle a demandé au propriétaire de son immeuble de lui ouvrir l'appartement qu'il partageait avec sa petite amie, Kala Brown.

Non seulement la porte n'était pas verrouillée, rapporte le Daily Beast, mais le lieu était vide. Le chien de Kala, Romeo, était seul, les lentilles de la jeune femme étaient dans la salle de bain, ainsi que les médicaments du couple. Leurs téléphones ne répondaient plus, et leur voiture s'était volatilisée. Pourtant, le 1er octobre, environ un mois après leur disparition... Le compte Facebook de Charlie s'est rempli de messages !

"Ce n'est pas lui"

Programmés à des dates rétroactives, les messages annonçaient la grossesse de Kala au 1er juillet, l'achat d'une maison au 1er août, et leur mariage au 1er septembre. Plus tard, l'inconnu qui s'était emparé du compte a contacté les amis du couple, assurant que tout deux se portaient bien. "La personne qui nous importe le plus à moi et à Kala sait où nous sommes, et ça sera ainsi pour toujours", a affirmé la personne incarnant Charlie à sa meilleure amie.

Publicité
"Ce n’est pas lui. Son compte Facebook a été piraté", assure sa soeur au Daily BeastLes soupçons de la famille se portent sur l'ex-femme de Charlie, que Kala soupçonnait de la suivre et de l'observer. Les policiers, quant à eux, l'ont exclue de la liste des suspects, mais piétinent dans l'enquête. En attendant, l'inconnu s'est également emparé du compte de Kala.

Vidéo sur le même thème – Une femme trompée se venge

Publicité
Publicité