Tifaine, une jeune fille âgée de 18 ans, est portée disparue depuis le 12 janvier dernier, après avoir été vue pour la dernière fois à Toulouse. La police lance un appel à témoins. 

La police nationale de l'Hérault a partagé vendredi sur les réseaux sociaux un appel à témoins pour l'aider à retrouver Tifaine, une jeune fille âgée de 18 ans portée disparue à Toulouse depuis le 12 janvier dernier. Elle reste depuis introuvable. 

La dernière fois où elle a été vue, Tifaine Guillossou portait un blouson de cuir noir, un gilet blanc à capuche, un jean et des bottines de couleur marron. Les autorités précisent également que ses cheveux sont de couleur châtain foncé, longs et raides. Elle a les yeux bleus, fait 1,65m et est de corpulence assez forte. 

Publicité
Toujours selon la police, elle aurait peut-être quitté Toulouse pour rejoindre la ville de Sète en train. Les personnes susceptibles d'avoir des informations sur la jeune fille sont appelées à joindre la brigade de protection de la famille du commissariat de police de Sète au 04 67 46 80 22 ou au 17. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :