Mercredi soir, une adolescente de 15 ans au volant d’une voiture a provoqué un accident en heurtant un camion de pompiers à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. La jeune fille a pris la fuite à pied.

Une adolescente de 15 ans a percuté un camion de pompiers dans la soirée de mercredi, à Montreuil en Seine-Saint-Denis.

A lire aussi - Val-de-Marne : un adolescent flashé à plus de 160 km/h sur l'autoroute A6

La jeune fille a probablement emprunté la voiture de ses parents avant "de percuter un camion de sapeurs-pompiers qui circulait avec ses avertisseurs sonores et lumineux", indique une source policière.

Elle abandonne ses deux amies dans la voiture accidentée

L’adolescente de 15 ans a pris la fuite à pied en laissant deux amies dans la voiture accidentée. Les pompiers qui transportaient un homme en état d’ébriété ont dû "sortir de leur camion pour désincarcérer l’une des deux et lui porter les premiers secours".

Agée de 21 ans, la jeune femme secourue par les sapeurs-pompiers a été hospitalisée et souffre d’une plaie à la tête. Cependant, son diagnostic vital n’est pas engagé. L’autre amie, une adolescente de 14 ans, a été légèrement blessée et souffre uniquement de "douleurs aux cervicales".

Publicité
La jeune fille qui conduisait la voiture, originaire d’Aulnay-Sous-Bois, n’est pas connue des services de police. Elle devrait être appréhendée dans les jours qui viennent, selon la source policière.

Vidéo sur le même thème : Un permis temporaire qui deviendrait définitif en deux ans ?