Frigide Barjot, l’ancienne porte parole des anti-mariages pour tous a publié sur son compte Twitter un message d’hommage à la jeune fille décédée lors d’un accident de car durant les JMJ en Guyane. Un tweet qui fait scandale.

L’égérie du collectif anti-mariage pour tous devrait taper sept fois son message avant de le publier sur le réseau social Twitter. Mercredi 17 juillet, un car rempli de jeunes catholiques en partance pour les JMJ, les Journées Mondiales de la Jeunesse, a eu un grave accident de la route. Un camion a percuté le bus, causant le décès d’une jeune fille, une parisienne de 21 ans. L’accident a eu lieu en Guyane. Une information qui n’a pas échappé à Frigide Barjot. La désormais présidente du mouvement L’Avenir pour tous, qui a officiellement été mancé le 26 juin dernier, a publié en réaction à cette mort un message de soutien sur son compte Twitter : "Bouleversée par le drame de nos manifestants Jmjistes de ma paroisse St Léon, sur les terres guyanaises de Christiane Taubira. Prière pour Sophie."

Publicité
Les réactions sur Twitter fusentL’association malvenue de la mort de la jeune fille et de Christine Taubira n’a pas plu aux internautes, dont les réactions ont été immédiates et virulentes. De nombreux utilisateurs du réseau social ont très vite fait comprendre à Frigide Barjot qu’elle venait d’écrire un message de très mauvais goût. A l’instar de  Brave Patrie qui lui a rétorqué : "Plus d'un mois après, nous sommes toujours bouleversés par la mort de Clément Méric, survenue sur les terres parisiennes de Frigide Barjot." 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité