AFP
En couverture de deux magazines, Laura Smet s'énerve sur sa Story Instagram. Elle dénonce "un cirque" médiatique.

Laura Smet en couverture de deux magazines : le coup de gueule sur Instagram

Les journaux s'affolent autour de Laura Smet, et ça ne lui plaît pas du tout. Cette semaine, la jeune femme fait la couverture de Paris Match et Gala, ce qui l'insupporte au plus haut point. 

Dans sa Story Instagram, la fille aînée de Johnny Hallyday s’est révoltée jeudi 19 avril contre "la presse" qui écrit des articles sur elle sans qu’elle n’ait accordé aucune interview. Alors que Gala a choisi de mettre en avant sa "victoire au goût amer" faisant écho au jugement rendu du tribunal de Nanterre le 13 avril dernier, Paris Match a penché pour l’émotion : "Laura Smet : Johnny son père, l’amour de sa vie. Elle se bat pour lui".

A lire aussi : La phrase choc sur la femme de David Hallyday

La fille de Johnny Hallyday pourrait bientôt parler 

Laura Smet s’insurge, et s’excuse "pour le dérangement" : "Encore et encore on ne contrôle rien. La presse se permet de faire des articles sur vous sans vous demander". Si aucun des magazines n’a indiqué sur sa couverture avoir obtenu une interview de l'actrice, l’insinuation est légèrement too much pour la fille aînée de Johnny Hallyday, qui dénonce un "cirque".

Alors que son avocat a commenté la décision de la justice le 16 avril, Laura Smet a elle choisi de rester silencieuse. Cette discrétion ne devrait pourtant pas durer. Comme le souligne Le Figaro, son conseil Maïtre Emmanuel Ravanas, a affirmé à BFMTV lundi soir qu'une interview télévisée de la némésis de Laeticia Hallyday était envisagée. 

En vidéo - Laura Smet "fière" d'annoncer une "naissance"