Alors que depuis quelques jours la polémique enfle autour du livre pour enfants "Tous à poil", des internautes se sont récemment amusés à créer une page Facebook intitulée "Tous à poil revisité" et sur laquelle ils parodient cette histoire pour bambins.

Ils déshabillent le président et ses compagnes !

C’est certainement le livre pour enfants dont on parle le plus actuellement. "Tous à poil" fait en effet un carton depuis que Jean-François Copé, le président de l’UMP y a vu un symbole de la perversion des valeurs de l’autorité à l’école maternelle. Forts de ce succès, certains internautes ont été inspirés pour détourner ce livre, initialement pour enfants. Ainsi, une page Facebook intitulée "Tous à poil revisité" a récemment été créée. Sur celle-ci on peut notamment voir des images de certains membres du gouvernement et de leurs proches déshabillés.

Peillon, Taubira et Vallaud-Belkacem aussi !Ainsi, et alors que sa vie privée a fait l’objet d’un véritable scandale ces derniers jours, François Hollande n’y a pas échappé. Ses compagnes non plus. Les créateurs de "Tous à poil revisité" se sont en effet amusés à poster une image du président, de Valérie Trierweiler et de Julie Gayet retirant leurs vêtements (cf. photos ci-contre). Parmi les autres cibles de ce détournement parodique, on dénombre également la ministre du Droit des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, le ministre de l’Education nationale Vincent Peillon et la garde des Sceaux, Christiane Taubira.

Publiez votre commentaire

36 commentaires

C'est nul............

Portrait de athénaïs56

C'est nul............

Votez pour ce commentaire: 

Le gouvernement nous plume ce

Portrait de mimine07

Le gouvernement nous plume ce sont donc les contribuables qui sont " tous à poil ", et dans quelque temps ça sentira le roussi !!

Votez pour ce commentaire: 

Tout le monde est nu sous ses

Portrait de JLG01

Tout le monde est nu sous ses atours, et plus ils sont somptueux, plus la nudité est flagrante.

Reste à savoir comment le faire savoir a nos enfants.

Votez pour ce commentaire: 

meme ...quatre jours après ..

Portrait de gege29001

gegemalaga

meme ...quatre jours après ... c'est toujours aussi succulent !!

c'st ce que l'on appelle " la rèponse du berger à la bergère "...

c'est curieux : on n'entend plus Naat V-B ...raler après la reaction de Copé ...tiens tiens ...!

Votez pour ce commentaire: 

le véritable problème va être

Portrait de cathounette_64

le véritable problème va être celui de nos enfants de cp qui n'ont que 6ans, imaginez vos enfants demandant à un inconnu dans la rue de se mettre à poil !!! avec tous les détraqués qui si promènent, ce livre est un véritable appel au viol

Quant à l'éducation de nos enfants, cela n'est aucunement dans l'attibution des enseignants, qu'ils commencent par bien enseigner le français à nos enfants car la france est bien en dessous de la moyenne

Votez pour ce commentaire: 

rhabillez les vite ! c'est

Portrait de wayanas 1

rhabillez les vite ! c'est trop horrible ! même a poil ce ne sont que des incapables et des incapacitants ! de vrais remêdes contre l'amour.

une incryable horreur que de vois cette ménagerie élyséenne affichant cette nudité de corps , reflet de leur nullité dans tous les autres domaines.   bbbeeeuuurrrrkkkkk !    A vomir !

Votez pour ce commentaire: 

Tous à poil ,revisité :

Portrait de claudiebon

Tous à poil ,revisité : curieux que ce soit toujours les mêmes qui font l'objet de ces moqueries...Le monde politique de tout bord est pourtant bien garni et sur notre passé proche, il y aurait pourtant à rire aussi .

Votez pour ce commentaire: 

vachement bien,la seule à

Portrait de jupiter85

vachement bien,la seule à peut près potable najat belkacem,qu'elle tablier de forgeron il est vrai qu'avec ses origines,par contre taubira,un remède contre l'amour

Votez pour ce commentaire: 

Absolument génial!

Portrait de tchelovek56

Absolument génial!

Votez pour ce commentaire: 

C'est simplement

Portrait de Platon IV

C'est simplement SAVOURRRREEEUUXX!

Bravo pour l'auteur!!! Ah l'esprit français, au moins il est encore bien vivant malgré les attaques de ces ...C...

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité