Le corps d'une femme de 89 ans a été retrouvé à son domicile, jeudi à Toulouse. Une enquête a été ouverte : elle serait morte de froid.

La vague de froid a probablement fait une nouvelle victime. A Toulouse, dans le quartier des Chalets, le corps sans vie d’une octogénaire a été retrouvé dans son appartement. Celui-ci n’avait plus de ni chauffage ni d'électricité. La femme serait vraisemblablement morte de froid.

Ce sont des voisins, inquiets de n’avoir aucune nouvelle, qui ont forcé la porte du logement avant de trouver son corps inanimé sur le sol. Une fois les secours et la police sur place, ils ont constaté le décès de l’octogénaire, qui remonterait à plusieurs jours.

Un nouveau décès causé par le froid

Même si la piste criminelle a été écartée, une enquête judiciaire a été ouverte par la Police nationale de Toulouse pour déterminer les circonstances exactes de sa mort. Vivant seule depuis quelques années, l’octogénaire aurait fait une chute ou un malaise dans son logement qui n'était visiblement ni éclairé ni chauffé.

Publicité
L’enquête devra déterminer si la basse température de l’appartement a joué un rôle dans le décès de cette femme. Mais d'après la police de Toulouse, c'est la piste probable : elle serait morte à cause du froid.

En vidéo sur le même thème : Froid extrême sur l'Europe : plus de 70 morts

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité