Dans la nuit de lundi à mardi, le corps d’une femme lesté et menotté a été repêché dans le Port Saint-Sauveur. La victime avait appelé le 17 en avouant vouloir mettre fin à ses jours. 

Scène macabre dans la région de Toulouse (Haute-Garonne). Le corps d’une femme a été retrouvé dans la nuit de lundi à mardi dans le Canal du Midi au niveau du Port Saint-Sauveur, rapporte France 3 Midi-Pyrénées. La découverte a été faite vers 0h30 par les sapeurs-pompiers. La victime âgée d’une trentaine d’années avait les mains menottées et son corps était lesté. Son véhicule ainsi que son téléphone portable ont été retrouvés à proximité.

A lire aussi : Toulouse : un homme nu s'enfuit sur un camion et résiste à un tir de taser

La piste du suicide privilégiée 

Publicité
Certains éléments de cette affaire mystérieuse laissent à penser que cela pourrait être un suicide. La victime était recherchée pour disparition inquiétante. La veille ses proches avaient alerté les services de police en indiquant qu'elle avait des pulsions suicidaires. D'après 20 minutes, la trentenaire aurait appelé le 17 peu de temps avant la découverte de son corps en expliquant qu'elle comptait mettre fin à ses jours. 

Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête. 

En vidéo sur le même thème : Corps découpé à Toulouse: elle avoue avoir dépecé sa collègue de travail