Un père de famille a poignardé son épouse devant leurs enfants lundi, à Toulon. L’homme risque la prison à perpétuité.

Lundi, aux alentours de 12 heures, une dispute éclate dans la résidence familiale Mon Paradis, dans le Var. Un père de famille âgée d’une quarantaine d’année poignarde à plusieurs reprises sa femme de 41 ans sous les yeux de leurs enfants, âgés respectivement de neuf, 14 et 15 ans, informe France Bleu Provence. La mère de famille décède sur le coup. Le plus jeune des enfants se retrouve également blessé d’une entorse au poignet, en tombant par terre. Il essayait simplement de défendre sa mère.

"C’était une petite famille tranquille"

Le quadragénaire a été "brièvement" hospitalisé pour effectuer plusieurs analyses, explique RTL. Il a ensuite été arrêté puis placé en garde à vue au commissariat central de Toulon. Il risque la prison à perpétuité, ajoute France Soir. Une enquête pour "homicide" a été ouverte et confiée à la sûreté départementale, sous l‘autorité du parquet de Toulon, indique Var-Matin. Quant aux enfants, choqués par ce drame, ils n’ont pas été entendus lundi.

Publicité
Une voisine de la famille a confié à France Bleu Provence : "C'était une petite famille tranquille sans histoire, le père est très gentil, la mère aussi. Ce n'est pas possible je tombe des nues".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Meurtre
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité