D’importants moyens policiers sont actuellement déployés dans la capitale pour tenter de retrouver l’homme soupçonné d’être l’auteur de l’attaque de BFM TV vendredi dernier et de Libération et La Défense lundi. Découvrez toutes les images du suspect en fuite.

Un homme de type européen, âgé entre 35 et 45 ans

Alors que l’on ne sait pas où il se trouve ni quelles sont ses motivations, on sait cependant à quoi ressemble l’homme soupçonné d’être l’auteur des attaques de Paris et La Défense. Mesurant entre 1,70m et 1,80m, il aurait les cheveux grisonnants, une barbe de trois jours et porterait des lunettes de vue. Vêtu d’un manteau de couleur kaki, d’une casquette et de baskets vertes et blanches, il serait âgé entre 35 et 45 ans et de type européen. Selon une source policière, il aurait confié à son otage qu’il sortait de prison. L’homme qu’il aurait forcé à le conduire aux Champs-Elysées a par ailleurs rapporté qu’il portait une grenade sur lui. "Tant que cet individu court, tant que nous ne connaissons pas ses motivations, il représente un véritable danger", a affirmé Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur.

Toute personne susceptible de détenir des informations au sujet de cet homme est invitée à contacter ce numéro vert : 0800 00 27 08 ou à envoyer un email à : pppj-appelatemoins@interieur.gouv.fr .

Publicité