L’un des trois présentateurs de Thalassa, Laurent Bignolas, s’est récemment fait virer de la chaîne France 3 par le biais d’un simple email.

Laurent Bignolas, l’un des présentateurs de l’émission emblématique de France 3, Thalassa, s’est fait viré de la chaîne après 32 ans de bons et loyaux services. L’homme de 51 ans s’est confié au Parisien, "je n'en veux à personne, la télé, on ne fait qu'y passer mais je suis un peu sur le cul quand même. Je ne pense pas avoir démérité." Le vendredi 19 avril était donc diffusé son dernier reportage pour Thalassa en compagnie de ses acolytes Sabine Quindou et Georges Pernoud. Le journaliste est connu pour avoir pris en 1999 la succesion du magazine d’évasion Faut pas rêver qu’il a présenté pendant 10 ans. Il continue cependant de présenter le magazine de voyage Explô, sur la chaîne du groupe France Télévision, France Ô.

Publicité
Un problème de communication chez France Télévision ?Ce n’est pas la première fois que le groupe France Télévision vire ses employés de cette manière. La chaîne France 2 a en effet licencié Julien Courbet par email début mars. Un mois plus tôt, la chaîne France 4 annonçait sur son compte Twitter l’arrêt de l’émission de Florian Gazan, Faut pas rater ça. Découvrant la nouvelle en même temps que les internautes l'animateur avait alors tweeté : "Je vous confirme l'arrêt de #FPRCF4 fin mars. Je l'ai appris comme vous sur Twitter, je ne méritais sans doute pas un coup de fil #classe" 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité