Un homme de 59 ans est mort percuté puis écrasé par un tracteur dont le conducteur, un ami, était sous l'emprise de l'alcool.  

Drame dans le Tarn-et-Garonne. Un homme de 59 ans est mort percuté puis écrasé par un tracteur dont le conducteur, un ami, était sous l'emprise de l'alcool, jeudi soir à Saint-Antonin-Noble-Val. 

"En rentrant chez lui (…) ce conducteur trentenaire a d'abord perdu le contrôle de sa voiture et terminé sa course dans un fossé, à 100 mètres de la ferme familiale. Il a donc eu l'idée d'aller chercher le tracteur agricole muni d'une fourche de son père et est parvenu, aidé par deux amis, à remettre sa voiture sur ses quatre roues", rapporte France 3 Midi-Pyrénées

Une enquête ouverte 

Malheureusement, la suite de l'opération a tourné au drame. Au moment de ranger son tracteur, l'homme aurait, sans le vouloir, percuté l'un de ses amis avec la fourche du tracteur. 

Publicité
La victime, âgée de 59 ans, était déjà morte à l'arrivée des pompiers sur les lieux. Contrôlé ensuite par les autorités, le conducteur du tracteur a été dépisté positif au contrôle d'alcoolémie. Le taux n'a cependant pas été indiqué. L'homme a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité