Shy’m a été victime d’un accident de voiture, dans la nuit de samedi à dimanche aux alentours d’une heure du matin, sur le rond point des Champs-Elysées, à Paris. Après avoir refusé de faire un constat amiable, deux hommes ont violenté la chanteuse.

© Abaca

Le véhicule de la chanteuse Shy’m s’est fait percuter à l’arrière par une autre voiture, dans la nuit de samedi à dimanche sur les Champs-Elysées, à Paris. Les occupants de ce véhicule ont agressé la jurée de Danse avec les Stars après avoir refusé de faire un constat amiable.

Violentée après avoir pris une photo

Ivre, le conducteur de la voiture qui a percuté celle de Shy’m a refusé de faire un constat amiable. La chanteuse a alors sorti son téléphone afin de prendre une photo de la plaque d’immatriculation.

C’est alors que le conducteur alcoolisé ainsi que l’un des passagers du véhicule ont agressé Shy’m. Le troisième occupant a pris la fuite à bord de la voiture qui venait de commettre l’infraction.

Agressée puis volée

Un autre homme, qui n’avait pas de lien avec les agresseurs, a volé le sac à main de la chanteuse situé dans le véhicule de cette dernière. Il a pris la fuite à pied et n’a pas été arrêté.

Publicité
Les deux agresseurs de Shy’m ont, quant à eux, été interpellés et placés en garde à vue. L’un d’eux est connu des services de police. Celui-ci a été, ce lundi, déféré devant le parquet dans le cadre d’une autre affaire.

Shy’m, choquée, s’est vue délivrer de dix jours d’ITT (interruption temporaire de travail).

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité