Le corps d’une femme démembré et en partie calciné a été retrouvé ce mardi après-midi par une promeneuse dans le parc départemental de La Courneuve en Seine-Saint-Denis.

© CC / flickr

Triste journée à La Courneuve (Seine-Saint-Denis). Après la découverte ce mardi d’un corps calciné dans un véhicule en feu, c’est le cadavre d’une femme découpé en morceaux qui a été retrouvé dans l’après-midi par une promeneuse dans le parc départemental de La Courneuve. Le corps était tellement abîmé que les médecins légistes ont, dans un premier temps, eu du mal à savoir s’il s’agissait d’une femme ou d’un homme. Selon une source policière s’adressant à l’AFP, cette femme pourrait être "décédée depuis plusieurs jours".

Une femme avait disparu depuis 3 jours

Publicité
Le corps de la femme a été découvert par hasard grâce à une promeneuse, non loin de la cité Maurice Thorez de Dugny, a tenu à préciser la préfecture de Seine-Saint-Denis. Le Service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis a été saisi de l'affaire.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s’agir d’une habitante de Dugny qui avait disparu depuis trois jours. Une autopsie devrait avoir lieu en ce mercredi

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité