Deux ouvriers du BTP ont été blessés par balles sur leur lieu de travail ce lundi à Pierrefitte-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis.  

Des coups de feu ont retenti ce lundi dans un chantier de la cité des Poètes à Pierrefitte-sur-Seine en région parisienne. Deux des trois ouvriers présents dans le préfabriqué ont été blessés par balles. Leur pronostic vital n’est cependant pas engagé. Quatre coups de feu ont été tirés par un inconnu vers 7h30 du matin. Les trois ouvriers du BTP travaillaient dans un chantier de rénovation urbaine près de la cité des Poètes.

Publicité
Les autorités se sont rendues sur place"Les premiers éléments de l'enquête laissent penser que des ouvriers qui travaillaient sur un chantier de rénovation urbaine ont été pris pour cibles dans un bâtiment modulaire de type Algeco", a indiqué la préfecture. Serge Castello, le directeur territorial de la Sécurité Publique et le préfet Christian Lambert se sont rendus sur place. La cité aurait été le lieu de plusieurs affaires de trafic de stupéfiants récemment. Aucune interpellation n’aurait été à signaler pour le moment.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité