Ce lundi, un homme de 29 ans a été tué par balles dans son véhicule à Croissy-Beaubourg en Seine-et-Marne.

Alors qu'il se rendait à son travail, un homme de 29 ans s’est fait assassiner dans sa voiture, ce lundi, dans la zone d’activité Le Croissy, à Croissy-Beaubourg en Seine-et-Marne.

Les faits se sont déroulés peu avant 9 heures lundi matin, sur un parking situé dans une zone d’activité industrielle, selon une source policière. D’après Le Parisien, la victime était en train de garer sa Citroën C3 devant le bâtiment où elle travaille lorsqu’elle a été prise pour cible par trois hommes masqués.Les hommes ne portaient pas de cagoule, ils avaient le visage dissimulé à l’aide d’une écharpe.

Lire aussiMarseille : un quartier bloqué suite à des coups de feu

Publicité
"Trois coups de feu ont été tirés à un mètre de distance" a déclaré une source judiciaire qui fait état d’une "véritable exécution". "Ils ne lui ont laissé aucune chance" a-t-elle ajouté. Les trois agresseurs ont ensuite pris la fuite au volant d’une Peugeot 207.

Des témoins, alertés par le bruit des coups de feu, ont relevé le numéro d’immatriculation du véhicule, qui s’est avéré être un faux.

D’après le maire de la ville, la victime serait un chef d’entreprise. Une enquête a été ouverte par le parquet de Meaux et confiée à la police judiciaire de Versailles.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :