Le corps d’une jeune femme a été retrouvé a demi calciné ce mardi à Lagny-sur-Marne, en Seine-et-Marne. Une enquête a été ouverte.

Macabre découverte. Le Parisien a révélé ce mercredi matin qu’un cadavre a moitié brûlé a été découvert dans la nuit de lundi à mardi à Lagny-sur-Marne, en Seine-et-Marne. C’est une patrouille de police qui a trouvé la dépouille dans une zone pavillonnaire. D’après une source judiciaire, le corps est "brûlé assez profondément" sur tout sa partie haute.

Publicité
"Des traces de sang" ont été trouvées près du corpsSelon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, la victime serait une jeune femme de 21 ans habitant ce quartier résidentiel. Toujours d’après la même source judiciaire, "des traces de sang" ont également été retrouvées à proximité du corps. Mais ces découvertes seraient toutefois insuffisantes pour déterminer si la jeune femme a subi ou non des violences avant de décéder. Une autopsie doit d’ailleurs être pratiquée dans les jours à venir pour déterminer les circonstances exactes de sa mort. Une enquête a été ouverte par le parquet de Meaux. Aucune piste ne serait privilégiée pour le moment. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité
Publicité