Le magazine allemand Bunte a fait la Une de son dernier numéro avec une photo choc montrant Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert, se montrant très tendre avec un inconnu. Plus de détails.

©Abaca Press

Un scandale menace-t-il le rocher ? C’est en tout cas ce que laisse supposer le magazine allemand Bunte. Celui-ci a en effet publié en Une de son dernier numéro une photo pour le moins intriguante. Le cliché montre en effet Charlène, l’épouse du Prince Albert, en compagnie d’un autre homme. On peut ainsi voir la nageuse les cheveux mouillés et vêtue d’une chemise blanche, en train de déposer un baiser sur la joue d’un inconnu. Apparemment plus âgé qu’elle, ce mystérieux homme porte lui aussi un haut blanc et affiche un large sourire. D’autres photos, plus petites, montrent également Charlène se laissant aller dans ses bras. Tous les deux ont l’air complices. "Pendant que le Prince Albert est à Sotchi, sa femme se détend dans les Caraïbes", titre par ailleurs le magazine d’outre-Rhin.

Selon les informations de Bunte, cette photo aurait été prise sur l’île de Saint Barth, dans les Caraïbes. Et alors que ces clichés promettent de relancer la rumeur selon laquelle Charlène et Albert ne nageraient plus dans le bonheur, le Palais n’a toujours pas fait de commentaires.

Publicité
Les larmes de Charlène à son mariageCharlène et Albert de Monaco se sont dits oui civilement le 1 juillet 2011 sur le Rocher. Ils ont été unis religieusement par l’archevêque de Monaco, le lendemain. Charlène avait ensuite pleuré à chaudes larmes lors d’une petite escale à la chapelle dédiée à la sainte patronne monégasque. Une image qui avait fait le tour de monde et provoqué comme un malaise. Au point que certains observateurs avaient remis son bonheur en cause. "Tout était si lourd à porter, avec tant d'émotions mêlées à cause de ces rumeurs, et apparemment, la tension a grimpé en flèche et j'ai fondu en larmes. Et là, je me suis mise à pleurer d'autant plus que je pensais en même temps "Oh non, le monde entier est en train de me regarder pleurer" !" a finalement expliqué l’épouse du Prince Albert au Times Weekend Magazine l’été dernier.

En vidéo ci-dessous, les larmes de Charlène lors de son mariage :