Sur l'autoroute A41 dans le sens Grenoble/Chambéry, un Ouibus a été totalement détruit par les flammes. Un accident spectaculaire qui n'a heureusement pas fait de victime. 

Mercredi, un bus de la compagnie Ouibus a pris feu sur l’autoroute A41 en direction de Chambéry près de la commune Les Marches, en Savoie. D'après les premières informations du Dauphiné Libérél'accident n’a fait aucune victime. 

Un accident spectaculaire

Un peu avant 17 heures, les pompiers sont avertis de la présence d’un bus en flammes sur l'autoroute dans le sens Grenoble/Chambéry. En arrivant sur place, ils procèdent aux premières constatations. Les sapeurs-pompiers ont pris en charge cinq personnes dont un bébé de sept mois qui n’ont pas été blessées.

À lire aussi : Drôme : un homme se suicide après avoir tué sa compagne et leurs trois enfants

Publicité
Le bus a été complètement détruit par les flammes. Le véhicule en feu a été filmé par plusieurs personnes venant dans le sens inverse. La circulation a été coupée pendant l’intervention des pompiers, ce qui a provoqué un énorme bouchon. Pour le moment, nous ne savons pas l'origine de l'accident.