Le félin qui se trouve sur cette photographie s'est très bien caché pour profiter tranquillement d'une bonne sieste. Le trouverez-vous ?

© profil Reddit de jmankruse

S'il vous arrive, adulte ou non, de vous adonner de temps en temps au jeu du cache-cache, sachez que ce chat vous battrait sûrement à plate couture ! Au milieu de ces bûches entassées près d'une habitation, dans la forêt, vous aurez beaucoup de mal à distinguer les contours du félin.

A lire aussi - Le casse-tête chinois qui rend fou les adultes

Observez bien la photo:

Chaméléon

Pas besoin d'un abri pour se cacher. Sa tactique ? La même que celle du caméléon, excepté qu'à la place des écailles, c'est sa fourrure qui est de la couleur des bûches. Vous ne voyez pas ses yeux car il dort, ou alors c'est qu'il ne veut vraiment pas être découvert. Voici la solution :

Publicité
Cette image a été publiée sur Reddit il y a un mois, par un certain jmankruse. D'après ce qu'il répond aux internautes dans les commentaires, le chat est un mâle nommé Lloyd. Et l'auteur du cliché s'est montré aussi intrigué que les internautes : "Qui eût cru qu'un chat orange puisse se fondre si bien dans le paysage ?"

En vidéo - Ce chat fait le mort pour ne pas aller dehors