Deux hommes ont été placés en garde à vue après avoir acheté le silence d’un enfant de 7 ans qu’ils venaient de renverser en moto à Sarcelles (Val d’Oise).

©AFP

Deux euros et un paquet de chewing-gums. C’est ce que deux motards ont donné lundi soir à un enfant de sept ans après l’avoir renversé. Agé de 18 et 20 ans, les deux hommes espéraient ainsi acheter le silence du petit garçon qu’ils venaient de percuter avec leur mini-motos à Sarcelles (Val d’Oise).

Sa mère a prévenu la policeMais si l’enfant a accepté les deux euros et les chewing-gums, les évènements ne se sont cependant pas déroulés comme les deux motards l’avaient prévu. Légèrement blessé,  le garçonnet n’est en effet pas parvenu à dissimuler son mal et sa mère a ensuite alerté la police.

Publicité
Les motards ont été placés en garde à vueEt alors que la victime a aussitôt été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital, d’après TF1, les deux jeunes de 18 et 20 ans n’ont pas hésité à revenir sur les lieux de l’accident. Là, le père de l’enfant les a alors reconnus et a prévenu la police. Les motards ont ainsi pu être interpellés et placés en garde à vue.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité