Ce jeudi matin, le héros de la saga "Taxi" a été placé en garde à vue au commissariat de Palaiseau (Essonne) pour violences conjugales. Son état a cependant été jugé "incompatible avec la garde à vue".

Encore une fois, c'est plus pour un coup de sang que pour un rôle au cinéma que le tristement célèbre Samy Nacéri fait parler de lui. L'acteur a de nouveau été placé en garde à vue ce jeudi matin au commissariat de Palaiseau (Essonne), a rapporté l'AFP. Il aurait porter des coups "sur sa compagne ou son ex-compagne", a expliqué une source judiciaire.

Cette garde à vue n'est jamais que la troisième pour lui cette année. Mi-janvier déjà, son ex-compagne et lui-même en étaient venus aux mains. Puis début mars, il avait été arrêté pour avoir menacé à l'aide d'un couteau, une femme qui "refusait ses avances". Son actuelle garde à vue a cependant été écourtée.

A lire aussi :Samy Nacéri placé en garde à vue pour une rixe

Publicité
Un état de santé préoccupantS'il a été confirmé que les coups portés l'ont été envers son ex-compagne, cette dernière n'a porté plainte que pour "dégradations". Samy Nacéri, quant à lui, ne serait plus en garde à vue. En effet, selon nos confrères d'Europe 1, son état de santé a été jugé "incompatible avec la garde à vue" par le parquet d'Evry. De ce fait, l'acteur est actuellement hospitalisé.

 

 

Vidéo sur le même thème : Samy Nacéri s'exprime après sa garde à vue