L’acteur Samy Naceri a été placé dimanche soir en garde à vue après une bagarre dans le dixième arrondissement de Paris. Le héros de Taxi a en effet été blessé au cours de cette rixe et sa version des faits laisserait de nombreux doutes…

Âgé de 51 ans, Samy Naceri a été placé en garde à vue pour "dégradation et violence en état d’ivresse". L’acteur a en effet été impliqué dans une rixe dans le dixième arrondissement de Paris dans la nuit de samedi à dimanche.

L’acteur, blessé, a donné une version incohérenteIl est 5h20 lorsque les pompiers de Paris découvrent, non loin des Champs-Elysées, Sami Naceri "ivre" avec "plusieurs plaies". Ce dernier aurait même eu "des dents cassés" selon les pompiers qui ont dû faire appel à la police pour lui porter secours. Les agresseurs de l’acteur les ont en effet empêchés d’intervenir.

L’acteur a tenu à donner sa version des faits quelque peu incohérente sur RTL. "Les mecs étaient en bas, à trente. Ils étaient en train de vendre de la cocaïne comme les Pakistanais vendent des fleurs à tout le monde et c'est ce qu'ils ont fait avec moi et je suis tombé dans le piège. J'ai été vers eux parce que cela m'a énervé, parce que je crache sur la drogue et après ils ont continué, ils m'ont suivi jusqu'en haut. Ils ont été jusqu'à leur fins et ils sont repartis tranquilles", a-t-il ainsi raconté.

Publicité
L’acteur dont les exploits dépendent plus du domaine judiciaire que cinématographique a ainsi été placé en garde à vue pour cette rixe. Il a par le passé été emprisonné pour avoir menacé et agressé un videur à l’aide d’un couteau. Les frasques sembleraient s’accumuler pour Sami Naceri.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :