Samy Naceri ainsi qu'une de ses ex-compagnes ont été interpellés ce mercredi pour "violences réciproques". L'acteur refait parler de lui seulement quelques mois après avoir été condamné pour "dégradations et violence en état d'ivresse".

L'acteur Samy Naceri fait une nouvelle fois parler de lui pour autre chose que son actu cinéma. L'acteur et une de ses ex-compagnes ont en effet été interpellés et placés en garde à vue mercredi pour "violences réciproques", a indiqué à l'AFP une source policière.

Selon les premiers éléments de l'enquête, une bagarre aurait éclaté mercredi en début d'après-midi entre l'acteur et son ancienne compagne dans le XVIIe arrondissement parisien. "L'acteur et son ex ont été placés en garde à vue, une garde à vue différée pour lui en raison de son état d'ébriété", a précisé cette même source.

Un habitué des faits divers

Publicité
La vedette de la saga Taxi est un habitué depuis plusieurs années de la rubrique des faits divers. En juin dernier, l'acteur de 51 ans avait ainsi été mis en examen pour "dégradations et violence en état d’ivresse". L’acteur avait effectivement été impliqué dans une rixe dans le Xe arrondissement de Paris.

Vidéo : la rixe de Samy Naceri