Le nom du remplaçant de Stéphane Guillon a été dévoilé. Un nouvel humoriste va aussi rejoindre l'équipe de "Salut les Terriens !" pour la version dominicale.  

Après avoir écarté Stéphane Guillon de "Salut les Terriens", Thierry Ardisson était à la recherche d'un nouvel humoriste pour le remplacer la saison prochaine. C'est Alexandre Wieczorek, plus connu sous le nom d'Alex Vizorek qui prendra la relève.

"Pour un humoriste de ma génération, cette chronique n’est pas refusable. J’ai beaucoup aimé ce qu’y ont fait Gaspard Proust et Stéphane Guillon. Je vais essayer de mettre ma patte dans ces six minutes sur l’actualité. La matière sera la même, seul le style changera", a-t-il confié au Parisien.

À lire aussi : "Salut les Terriens" : une blague sur Brigitte Macron jette un froid sur le plateau

Né à Bruxelles, l'humoriste a fait des études d'ingénieur et de journalisme puis est entré au Cours Florent à Paris. Il s'est ensuite fait connaître du grand public sur France Inter dans l'émission "On va tous y passer" entre 2012 et 2014. Ces derniers mois, il co-animait avec Charline Vanhoenacker "Si tu écoutes, j'annule tout" du lundi au vendredi. Cette émission rassemble environ 1,2 million d'auditeurs chaque jour. 

L'émission sera diffusée le samedi et le dimanche

Publicité
Pour la version dominicale intitulée "Les Terriens du dimanche", l'humoriste Tanguy Pastureau rejoindra Thierry Ardisson. Révélé dans la matinale du week-end de Bernard Poirette sur RTL, il officiait également dans l'émission Zemmour et Naulleau sur Paris Première ainsi que dans "Même le dimanche" sur France 3.

En vidéo sur le même thème : Stéphane Guillon viré de Salut les Terriens

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité