Une jeune femme a été secourue samedi par les pompiers en Seine-Saint-Denis. Elle affirme avoir passé dix jours enfermée dans un pilier de l’autoroute A86.

Une mystérieuse affaire. D’après les informations du Parisien, une jeune femme est restée bloqué dix jours dans un pilier de l’autoroute A86 à hauteur de Saint-Denis en Seine-Saint-Denis. Agée de vingt ans, la victime a été secourue samedi par les pompiers. Elle leur a alors expliqué avoir chuté et être tombée dans ce poteau. Une source proche du dossier a par ailleurs indiqué que la jeune femme est originaire de Savigny-sur-Orge (Essonne) et qu’elle était portée disparue depuis le 11 mai dernier. "Pour l’instant, elle est choquée et désorientée", a également précisé cette source.

Publicité
Elle aurait fait une chute de 8 mètres dans un pilierCe sont des Roms qui, alertés par les cris de détresse de la jeune femme, ont prévenu les pompiers. A leur arrivée, les secours ont découvert la victime la victime au fond d’un pilier profond de huit mètres et situé sur une bretelle désaffectée de l’A86. Il a fallu plus d’une heure aux pompiers du Groupe de recherche et d’intervention pour l’en extirper. "On n’arrive pas à savoir si c’est une tentative de suicide ou si elle a été poussée. Ses propos sont trop confus", a expliqué la source proche du dossier. 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :