Une jeune femme de 21 ans a été hospitalisée d’urgence à Courlon-sur-Yonne, dans l’Yonne, après avoir été brûlée au visage. Elle avait allumé une cigarette dans sa voiture, alors que quelques minutes auparavant son amie, s’était recoiffée avec de la laque dans la véhicule.

Fumer tue. Ce que le paquet ne dit pas, c’est que fumer brûle parfois aussi. Une jeune femme de 21 ans a été hospitalisée dans la nuit de samedi à dimanche, à Courlon-sur-Yonne, dans l’Yonne, après s’être brûlée en allumant une cigarette. La victime était de sortie avec une amie. Une amie visiblement mal coiffée, puisque vers 1 heure du matin, selon les informations du Sud-Ouest, celle-ci a décidé de se recoiffer et d’utiliser un peu de laque pour fixer sa coiffure. Quelques minutes après cette séance de recoiffage, la jeune femme au volant du véhicule a voulu allumer une cigarette. Mais le feu et le gaz contenu dans les bombes de laque ne font pas bon ménage : la tête de la jeune femme a pris feu.

Publicité
Hospitalisée immédiatementLa jeune fille de 21 ans a été immédiatement hospitalisée, dans un état grave. Dans le véhicule, deux autres adolescentes, âgées de 14 et 15 ans, étaient présentes. Toutes deux ont aussi été hospitalisées. Aucune information concernant la santé de l’automobiliste n’a été pour l’instant communiquée. Les deux jeunes passagères ont été simplement légèrement blessées.  

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :