En regardant le JT à la télévision, un Russe a découvert que sa femme menait une double vie. Cette dernière, mère d'une fille de 6 ans, a été arrêtée pour prostitution dans un bordel. 

Un Russe a découvert à la télévision que sa femme se prostituait dans une maison close, d'après les faits rapportés par LINFO.RE. Lorsque la police et une équipe de télévision sont intervenues dans une maison close, Igor Alexeev a appris, devant le JT, l’activité secrète de sa femme. 

Leur fille n'est pas au courant 

Maria travaillait dans un bordel assez régulièrement et proposait des services à la carte et la nuit à 240 euros. Choqué par cette nouvelle, Igor est allé sur Internet pour vérifier, mais malheureusement, ses recherches n’ont fait que confirmer ce qu’il venait de découvrir. 

Publicité
Marié à sa femme depuis 8 ans, Igor a la garde de leur petite fille de 6 ans. Désormais, il souhaite que sa future ex-épouse garde ses distances avec la fillette qui n’est pas au courant de cette histoire. "Elle n’est au courant de rien et c’est mieux ainsi. Je crois qu’elle subirait un choc émotionnel si elle apprenait la vérité. Je ne voudrais pas qu’elle culpabilise d’être la fille d’une prostituée", a-t-il déclaré. 

De son côté, Maria a expliqué qu'elle s'était prostituée car son mari n’était pas en mesure de subvenir aux besoins de la famille.  

mots-clés : Prostituée, Russie, Femme
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité