Les occupants d’une voiture tombée dans la Seine, à Rouen, ont été repêchés par les pompiers dimanche soir. Il semble que le conducteur n’avait pas l’âge de conduire.

Une séance risquée de dérapages en bord de Seine a tourné court dimanche soir, à Rouen, d’après le site de Normandie Actu. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule sur le quai Jacques Anquetil, non loin du centre-ville.

La voiture a plongé dans le fleuve avec ses trois occupants. Les deux passagères sont parvenues à s’extirper de la carcasse qui sombrait. Elles ont été sauvées par des plongeurs professionnels intervenus à 21h30 avec les pompiers.

À lire aussi -Rennes : un jeune automobiliste plonge de 7 mètres dans le trou d'un chantier

Le conducteur fantôme

Deux témoins avaient tenté de secourir les jeunes femmes de 17 et 18 ans, mais ont dû eux aussi être repêchés par les pompiers. Lorsque les pompiers ont découvert la voiture engloutie, elle était vide. Il manquait le conducteur. Les secours ont sondé le fleuve jusqu’au Hangar 106, une salle de spectacle située à 2 kilomètres en aval du quai. Les recherches se sont arrêtées à 00h40.

Publicité
Selon une source judiciaire citée par le site, "le conducteur serait mineur" et sa "famille a laissé entendre qu’il était sain et sauf". Cependant, la famille en question n’a pas donné plus d’informations sur son état.

Vidéo sur le même thème – Canada : une voiture fait une chute de 90 mètres, la conductrice est vivante

Publicité