Un homme de 47 ans a chuté du 9e étage d’un immeuble à Rouen, dans la nuit du 8 au 9 avril 2017. Enfermé dans son appartement, il a voulu sortir par la fenêtre en rappel ... à l'aide d'un câble ethernet.

Rouen (Seine-Maritime) a été le lieu d'un dramatique accident hier soir dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9 avril. Vers 1h30 du matin, un homme âgé de 47 ans est mort après une chute de 9 étages. Selon le site Normandie-actu, qui rapporte l'information, l'homme a chuté du 9e étage d'un immeuble de la rue de l'Abbé Lemire située sur la rive gauche de la Seine, près du centre commercial Saint-Sever. Enfermé dans son appartement, il a voulu sortir par la fenêtre, en rappel. Sa mère l’y avait enfermé dans le but de "l’empêcher de continuer à s’alcooliser", a précisé une source proche du dossier au site d'actualité régionale.

À lire aussi : Il chute du 15ème étage et s'en sort miraculeusement 

Une enquête est en cours

Publicité
Pour sortir de sa chambre, l'homme a tenté de passer par la fenêtre en tentant une descente en rappel à l'aide d'un câble réseau ethernet. Malheureusement pour le quadragénaire, le câble de fortune n'a pas tenu sous sous poids et il est tombé dans le vide. Malgré l'intervention des secours, l'homme n'a pas survécu. Le décès de la victime a été constaté par un médecin du Samu. Une enquête de police est en cours pour déterminer les circonstances précises de ce dramatique accident.

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :