Un père de famille est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à Roubaix (Nord). L’homme s’est fait égorger après s’être plaint de tapage nocturne au pied de son immeuble.

Un drame s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche à Roubaix, dans le Nord. Ahmed, un père de famille a été tué, égorgé par parce qu’il s’était plaint de tapage nocturne, relate La Voix du Nord. Agée de 27 ans, la victime a ouvert une fenêtre de son appartement pour demander à deux hommes de bien vouloir faire moins de bruit dans la rue. Une requête qui n’a pas du tout plu à ces derniers, et qui les a même profondément énervés.

Les agresseurs sont entrés dans l'immeuble

Alors au pied de l’immeuble, les deux hommes, apparemment alcoolisés, ont décidé de se venger. Ils ont alors profité du fait que la grille du bâtiment ne fermait plus pour s’introduire dans l’immeuble. Là, Ahmed serait allé à leur rencontre pour essayer de les calmer. Une vaine initiative. Le père de famille s’est fait poignardé à la gorge par l’un des deux hommes. Son épouse, témoin de la scène depuis les escaliers, a ensuite rapidement prévenu les secours mais le père de trois enfants, dont un bébé de quatre mois, est décédé au cours de son transport vers le CHU de Lille. Ahmed était par ailleurs très apprécié de son voisinage, notamment pour avoir sauvé quelqu’un de la noyade.

Publicité
Toujours selon les informations de la Voix de Nord, l’un des agresseurs aurait été interpellé. Cette information n’a pas encore été confirmée par le parquet. L’enquête a été confiée à la police judiciaire (PJ) de Lille.

 

 

 

 

Vidéo sur le même thème : il a été tué après s'être plaint du bruit