En mission pour expulser le locataire d’un appartement, un huissier a découvert le cadavre d’une femme, lundi après-midi, à Roubaix. La victime n’était pas la locataire en question.

Macabre découverte à Roubaix. Dans le quartier de l’Alma, lundi après-midi, un huissier était en mission pour procéder à une expulsion locative lorsqu’il a découvert le cadavre d’une femme en décomposition dans l’appartement qu’il devait libérer.

Publicité
Vers 15h30, l’huissier, ne recevant aucune réponse alors qu’il sonnait à la porte d’entrée du logement, a fait ouvrir la porte par un serrurier, rapporte La Voix du Nord. En pénétrant dans le salon, il a découvert le cadavre d’une femme en décomposition avancée.

A lire aussi-Alsace : son locataire mort, il planque le cadavre dans un tonneau et usurpe son identité

Le locataire activement recherché

D’après les premiers éléments de l’enquête, confiée à la police judiciaire de Lille, le décès de la victime remonterait à plusieurs semaines et serait suspect.

Si l’identité de la femme est encore inconnue, il est certain qu’elle n’est pas la locataire de l’appartement puisqu’il était loué par un homme, aujourd’hui activement recherché.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :