Roselyne Bachelot n’en finit pas de surprendre. L’ancienne ministre du gouvernement Fillon, aujourd’hui reconvertie en chroniqueuse télé, a confié qu’elle apparaitrait dans le prochain clip de la chanteuse Joyce Jonathan… petite amie de Thomas Hollande, le fils du président.

Roselyne Bachelot n’est jamais là où on l’attend ! L’ancienne ministre de la Santé, aujourd’hui reconvertie en chroniqueuse télé de choc, va d’ici quelques semaines retrouver le plateau du Grand Huit sur D8, où elle officie notamment aux côtés de Laurence Ferrari et Audrey Pulvar. En attendant de créer de nouveau la surprise à l’antenne, où elle a l’art de faire le buzz, Roselyne Bachelot entretient le suspense à la radio. Invitée d’Europe 1, elle a parlé musique. Elle a même livré un « scoop ».

Roselyne fan de La FouinePremière surprise : Roselyne Bachelot aime le rap. Ou tout du moins, elle aime La Fouine, pour qui elle a indiqué avoir « eu un véritable coup de cœur » pour le rappeur originaire de Trappes. Mais Roselyne Bachelot aime aussi les chansons un peu plus fleur bleue, comme celle de Joyce Jonathan. « Une artiste absolument délicieuse, fine, raffinée, sensible, et j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette jeune femme » a-t-elle confié. Avant d’ajouter : « J’ai d’ailleurs, c’est un scoop, accepté de faire une petite apparition dans son prochain clip ! »

Publicité
Roselyne en "guest star"Non, vous n’avez pas rêvé : Roselyne Bachelot jouera bientôt les « guest star » dans le clip de Joyce Jonathan, la jeune chanteuse révélée par My Major Company, qui est aussi, accessoirement, la petite amie de Thomas Hollande, le fils de François Hollande. Le couple avait officialisé sa relation en mai dernier, lors d’une sortie à Disneyland.  

 
Publicité