Triste nouvelle, l'interprète emblématique de James Bond, Roger Moore, est décédé, a annoncé sa famille ce mardi. L'acteur âgé de 89 ans s'est éteint des suites d'un cancer. 

L'acteur Roger Moore est décédé à l'âge de 89 ans en Suisse des suites d'un cancer, a annoncé sa famille dans un communiqué publié sur Twitter ce mardi. "Avec tout notre coeur, nous devons vous partager l'horrible nouvelle que notre père Mr Roger Moore est mort aujourd'hui. Nous sommes dévastés", peut-on lire.

À lire aussi : Les plus belles James Bond Girls

L'acteur avait joué dans sept volets de James Bond

Publicité
"C'est avec le coeur lourd que nous devons annoncer que notre père aimant, Mr Roger Moore, est décédé en Suisse après une bataille courte mais courageuse contre le cancer. L'amour dont il a été entouré pour ses derniers jours était si grand qu'il ne peut pas être quantifié avec des mots" informe le communiqué. L'acteur britannique Roger Moore a interprété James Bond à sept reprises au cinéma et a joué dans de nombreux films et séries télévisées. A la suite de cette triste nouvelle, des messages de soutien se sont mutipliés sur les réseaux sociaux. 

En vidéo : Roger Moore est mort

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité