Les éboueurs de la ville de Roanne ont découvert ce lundi matin, alors qu’ils ramassaient les poubelles, un corps en décomposition dissimulé dans un container. Il pourrait s’agir du cadavre d’un homme.

Macabre découverte. Alors que les éboueurs étaient en train de collecter les ordures du centre-ville de Roanne ce lundi matin, ils sont tombés sur un cadavre en décomposition, enfoui dans un container à poubelles. D’après les premiers éléments recueillis sur place, il pourrait s’agir du corps d’un homme, a indiqué une source proche de l’enquête.

Publicité
Le cadavre devra être autopsié pour déterminer les causes exactes du décès. Le corps de la personne retrouvée présenterait une plaie à l’abdomen qui pourrait avoir été causée par une blessure à l’arme blanche, mais vu l’état du corps, elle pourrait également être la conséquence de sa décomposition, visiblement déjà très avancée. Les enquêteurs semblent toutefois, pour l’heure, privilégier la piste de l’homicide. Le container dans lequel le cadavre de la victime a été découvert proviendrait, lui, d’un quartier situé en périphérie.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité