L’année 2013 touche à sa fin. Comment sera 2014 ? Quels vont en être les éléments marquants ? Y aura-t-il de grandes catastrophes ou des évènements heureux qui vont ravir les Français ? Les réponses à vos questions avec Isabelle Viant, médium, voyante et coach intuitive reconnue.

©Capture Ecran Youtube

Planet : Comment ressentez-vous l’année 2014 en France ?Isabelle Viant : "Globalement l’année prochaine ne sera pas top-top en France. Ce sera une année extrêmement difficile dans la mesure où il pourra y avoir comme un nouveau mai 68. J’ai une image forte qui me vient et dans laquelle on nous empêche de sortir dans la rue, comme si on nous imposait un couvre-feu. Il y aura aussi beaucoup de violence et les gens auront de plus en plus peur dehors. Ils seront extrêmement méfiants.

Planet : Nicolas Sarkozy va-t-il revenir en politique ?Isabelle Viant : Non, je ne le vois pas revenir. En revanche je vois une montée du Front National. Je pense aussi qu’il y aura un grand remaniement ministériel et que François Hollande ne sera pas dans une bonne configuration. Il sera même trahi par les siens.

Planet : La situation économique de la France va-t-elle s’améliorer ?Isabelle Viant : Ce ne sera pas joli du tout. Le chômage va augmenter et dépasser ce que l’on peut soupçonner. Les trois premiers mois de l’année seront durs et après ce sera pire, explosif même. Je vois aussi des clashs dans les banques. Les gens qui ont encore de l’argent vont fuir et investir en Europe. En Espagne, je pense.

Planet : Doit-on s’attendre à des catastrophes naturelles ?Isabelle Viant : Plusieurs régions de France vont devoir faire face à des imprévus au niveau de l’eau. Elles vont subir un trop-plein d’eau.

Planet : Et au niveau mondial, que voyez-vous ?Isabelle Viant : Les Etats-Unis seront en conflit avec d’autres pays, principalement au Moyen-Orient. J’ai également une image que je n’arrête pas de voir : une explosion en Russie. Je ne sais pas ce qui va exploser, sans doute du gaz ou du pétrole, mais ce sera très impressionnant.

Publicité
Planet : L'année que vous décrivez à l’air vraiment sombre. Y-aura-t-il cependant quelques points positifs ?Isabelle  Viant : Oui, heureusement, mais pas beaucoup. Je vois surtout que les gens seront plus solidaires les uns des autres. Et alors que beaucoup souffrent de la solitude en France, ils se rencontreront plus facilement".

Vidéo : Isabelle Viant parle de son don

 

Publicité