Depuis sa première participation au jeu de "TF1", Timothée ne cesse d'accumuler les gains. Sa cagnotte s'élève aujourd'hui à 109 100 euros. Découvrez ce candidat qui enchaîne les coups de maître !

Depuis le 24 mars, Timothée, un candidat des "12 coups de midi", ne cesse d'impressionner les téléspectateurs. Le jeune homme, qui a répondu parfaitement aux questions de Jean-Luc Reichmann, a déjà gagné 109 100 euros. Mais qui est ce nouveau champion du jeu télévisé ?

Il souhaite reprendre l'exploitation agricole de ses parents

Timothée Cros est originaire de Cantoin dans le Nord-Aveyron. Après l’obtention de son brevet à Laguiole, il est allé au lycée agricole à Rodez dans lequel il a obtenu un baccalauréat scientifique, a rapporté Centre Presse AveyronÂgé de 24 ans, il est actuellement en dernière année d'études d'ingénieur en agronomie à Clermont-Ferrand. Plus tard, Il souhaite devenir agriculteur et reprendre la ferme de ses parents, Simon et Yvette.

Sur le plateau des "12 coups de midi" mercredi, Timothée Cros a révélé avoir un frère jumeau prénommé Benjamin. "Lui aussi a une très bonne culture, il aime beaucoup l'histoire, même le sport", a-t-il déclaré. À la question de l'animateur sur son physique, il a répondu : "On se ressemble, on a les mêmes traits. Mais lui est plus brun et plus mat de peau. Sinon, on fait à peu près la même taille."

À lire aussi - "Les 12 Coups de midi" : sept choses que vous ne savez peut-être pas sur Christian

Publicité
Depuis le début, le jeune homme n'a cessé d'enchaîner les coups de maître, néanmoins il semble avoir quelques difficultés à trouver l'étoile mystérieuse. Mercredi, il avait proposé le nom de Christophe Dechavanne et jeudi celui de Guy Lux, mais il s'agit en réalité d'Annie Girardot. Quoi qu'il en soit, le participant effectue un très beau parcours rappelant celui de Christian Quesada, qui avait été éliminé après 193 participations et 793 592 euros de gains. 

En vidéo sur le même thème Christian des 12 coups de midi, le Rocco Siffredi de TF1