Selon "Le Parisien", l’émission phare de Canal + aurait de nouveau embauché une présentatrice météo pour la saison qui arrive : il s’agirait de la comédienne Ornella Fleury.

Le "Grand Journal" de Canal + aurait décidé de réintroduire une séquence culte de l’émission : la présentation de la météo par une comédienne au physique agréable.

Selon Le Parisien, l’heureuse élue serait Ornella Fleury, une comédienne actuellement à l’affiche d’un spectacle au théâtre du Point-Virgule, à Paris.

La jeune femme est connue pour ses vidéos parodiques et pour son apparition dans le film Camping 3, sorti récemment dans les salles. A noter qu’Ornella Fleury est aussi la compagne du chroniqueur et humoriste Mustapha El Atrassi.

Un exercice redoutable

Publicité
Durant sa séquence au "Grand Journal", la nouvelle Miss devra présenter la météo de façon décalée en fonction des invités sur le plateau. Un exercice redoutable : il y a deux ans, la comédienne Raphaëlle Dupire avait été écartée au bout de deux semaines seulement d’antenne, remplacée par le duo Alison Wheeler/Monsieur Poulpe.

Vidéo sur le même thème : La robe de la Miss météo devient transparente en direct !

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité