Elle a fait sensation dimanche soir dans "Une ambition intime". Marie, la fille de François Fillon a littéralement conquis les internautes. Découvrez qui est cette ravissante brune. 

L’émission de Karine Le Marchand permet non seulement aux Français de découvrir des facettes souvent méconnues de personnalités politiques mais aussi parfois leur entourage proche. Et si le fils d’Alain Juppé a voulu conserver une part de mystère en témoignant dos à la caméra, la fille de François Fillon, elle, a accepté de dévoiler son visage. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Car au-delà des anecdotes amusantes qu’elle a racontées sur son père, c’est surtout son physique avantageux qui a été remarqué. Nombre d’entre eux se sont d’ailleurs retrouvés sur les réseaux sociaux pour en discuter.

A lire aussi – Enfants cachés de Juppé, sourcils de Fillon… les meilleures confidences des politiques face à Karine Le Marchand

Une avocate parisienne

Agée de 34 ans et originaire de la Sarthe, Marie Fillon est avocate à Paris. Seule fille de l’ancien Premier ministre et de sa femme, Penelope, elle a donné naissance à un petit garçon, Jules, le 15 mai 2012. Une information sur laquelle François Fillon n’a pas souhaité communiquer à l’époque car il était en compétition avec Jean-François Copé pour la présidence de l’UMP et craignait que son nouveau statut de grand-père n’accentue la différence d’âge entre eux deux, rapportait Le Point en 2013.

A lire aussi – François et Penelope Fillon : ce que vous ne savez (peut-être) pas sur leur couple

Publicité
Mais aujourd’hui il semblerait que le candidat à la primaire de la droite et du centre n’ait plus aucune raison de cacher sa fille. Au contraire, celle-ci pourrait même devenir un véritable atout de campagne.

 

Publicité