Invité mardi dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8, l’humoriste est tombé sous le charme d'Emilie Besse. Découvrez qui est cette journaliste du groupe Canal+.

Invité dans l’émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", sur C8 mardi, Gad Elmaleh a visiblement craqué pour la journaliste, Emilie Besse. Alors qu’un extrait de son émission était diffusé sur le plateau, Gad Elmaleh a confié trouver Emilie Besse "très jolie". "Tu me la présenteras ?", a demandé l'humoriste, visiblement séduit par la jeune femme, à Cyril Hanouna. Une question qui est resté sans réponse sur le plateau.

Emilie Besse est un nouveau visage de la chaîne C8. Depuis 2016, elle est, tous les midis, dans "La Nouvelle Edition" animée par Daphné Burki, où elle présente le journal télévisé. Arrivée dans le groupe Canal en 2006 où elle travaillait sur la chaîne d'information en continu I-Télé, à la présentation des journaux du matin, elle a rejoint la chaîne cryptée en 2008 pour présenter le journal de la mi-journée avant de partir pour C8.

A lire aussi - VIDÉO Le flirt entre Karine Le Marchand et Nicolas Sarkozy sur M6

Malheureusement pour lui, elle n'est pas célibataire

Publicité
Malheureusement pour Gad Elmaleh, Emilie Besse n'est pas célibataire. La journaliste a accouché en décembre 2015 d’une petite fille. L’identité du père n’a pas été révélée mais la jeune mère, âgée de 33 ans, aurait déclaré à son équipe qu’ils étaient "les parents les plus heureux du monde", d’après Gala.

En vidéo sur le même thème : Les parents de Gad Elmaleh se moquent de leur fils sur Twitter