Les deux actrices se sont retrouvées lors du tournage d’un film sur l’univers carcéral féminin. Une forte tension se dégage des premières images du long-métrage.

Les premières images de Julie Gayet et de Sophie Marceau dans Taularde, un film à paraître le 9 mars prochain, ont été dévoilées. On y voit les deux actrices en proie à une forte tension. Pas étonnant puisque le film dramatique portera sur l’univers carcéral féminin. Sophie Marceau y incarnera le rôle principal, celui d’une femme qui, par amour, prend la place de son conjoint en prison, et abandonne son fils. Quant à Julie Gayet, elle jouera le rôle d’une femme de loi.

A lire aussi - Julie Gayet : cette influence qu’on lui prête sur François Hollande

Mais la prétendue compagne de François Hollande ne fait pas que jouer la comédie : la production du long-métrage est assurée par sa société de production, Rouge International, créée en 2007. Bouclé depuis huit mois, le tournage a par ailleurs eu pour décor l’ancienne maison d’arrêt Jacques-Cartier.

François Hollande, "un goujat" selon Sophie Marceau

Publicité
Lorsque la supposée liaison entre François Hollande, qui était encore avec Valérie Trierweiler, et Julie Gayet avait été dévoilée, Sophie Marceau ne s'était pas montrée très tendre avec le président de la République. "Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c'est un goujat. (...) J'avais envie de l'aimer un peu, de me dire qu'il n'est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit 'quel lâche'", avait-elle notamment déclaré lors d'une interview dans GQ. Pas sûr que les deux actrices aient abordé le sujet lors du tournage !

En vidéo sur le même thème - Julie Gayet à la cérémonie du 75e anniversaire de l’Appel du 18 juin