Johnny Hallyday vient de fêter ses 70 ans à Bercy, et le rockeur intergénérationnel a décidé de ne pas se laisser faire par le rappeur Booba, qui l’a allégrement critiqué dans une interview.

Booba a tout juste 36 ans pendant que Johnny affiche derrière lui plus de 50 ans de carrière. Ce n’est donc pas un "petit" rappeur qui va tacler le maître du rock’n roll français. En tout cas, pas impunément. En déplacement en Belgique, où il a frappé un passant, Booba aussi répondu aux questions du quotidien la Capitale. Lorsque le journaliste belge lui demande si, comme Johnny Hallyday, à 70 ans, il se voyait encore sur scène, Booba répond par la négative, avant de  tacler l’idole de plusieurs générations : "Je suis pas admiratif de sa carrière, bien que je n'ai rien contre lui. Je ne trouve pas qu'il a été au top tout au long de sa carrière." Avant d’enchaîner en expliquant que selon lui, Johnny "n’a pas traversé le temps" et qu’il n’aurait "réussi que grâce à ses fans." "Aujourd’hui, il n’a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir : Obispo, Goldman. Moi, j’écris mes paroles" a-t-il conclu.

Publicité
Mais Johnny Hallyday fait plus fort !Des propos qui n’ont visiblement pas plu à Johnny Hallyday qui, du haut de ses 70 ans, s’est défendu via le réseau social Twitter. Il a d’abord écrit : "Haha c’est qui Booba ?" accompagné du lien de l’article où Booba le critiqué vertement, puis il a publié une photo de Joeystarr et lui avec un message "Voici un bon rappeur." On ne critique pas Johnny comme ça.

Les tweets de Johnny Hallyday à l'encontre de Booba :

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :