L’humoriste a confié mercredi sur RTL que l’ancien président de la République était un véritable "stand-uper" et qu’il serait prêt à l’accueillir dans sa bande de comiques.

Qui l’eut cru ? À en croire les propos tenus par Jamel Debbouze mercredi matin sur RTL, Nicolas Sarkozy aurait toutes ses chances de faire partie du Jamel Comedy Club sur Canal+, comme le souligne Le Figaro. En effet, à la question "Qu’est-ce qui vous fait rire, dans l’actualité en ce moment ?", l’humoriste a répondu : "Nicolas Sarkozy. Quand il veut au Jamel Comedy Club, je le signe demain matin". Une opportunité à saisir !

"Le retour de Nico, c’est marrant !"

Il pourrait bientôt faire le show aux côtés de Malik Bentala ou encore Tony Saint Laurent. "Monsieur Sarkozy, si vous m’écoutez, un 'stand-uper' comme vous, y en a pas beaucoup et je sais de quoi je parle", a déclaré Jamel Debbouze sur le ton de la boutade, avant de poursuivre : "Je ne sais pas qui le met en scène mais en tout cas, ça m’intéresse. Le retour de Nico, c’est marrant !".

À lire aussi -Quand Jamel Debbouze traite Nicolas Sarkozy de "Joe Dalton"

Publicité
Invité pour promouvoir le festival qu’il a créé au Maroc, le Marakech du rire, l’humoriste est tout de même revenu sur la phrase polémique du président des Républicains au sujet des migrants, qu’il avait comparé à "une fuite d’eau". "C’est délicat de faire des vannes sur ce sujet quand on est à sa place. Il doit avoir une certaine retenue", a indiqué l’humoriste en ajoutant : "Il y a des gens qui meurent, dans l’eau. Il y a un véritable souci humain et, nous, pays riche, on doit le prendre à bras-le-corps".

Vidéo sur le même thème - Nicolas Sarkozy comparé à "Joe Dalton"