Une femme enceinte a été retrouvée morte ce mercredi à son domicile d’Ustaritz (Pyrénées-Atlantiques). Son conjoint l’a découverte ligotée avec le visage tuméfié. 

Mercredi soir vers 21h, un homme a retrouvé sa compagne de 22 ans décédée et ligotée dans sa maison d’Ustaritz, dans les Pyrénées-Atlantiques, a rapporté Sud-Ouest. La victime avait également les yeux bandés et le visage tuméfié.

"L'alerte a été donnée par le conjoint de la jeune femme, qui était enceinte à un stade avancé. Celle-ci avait le visage tuméfié, les pieds et les poings liés, les yeux bandés. Il y avait des traces de sang sur place. Il semblerait que la victime soit décédée des suites de coups qui lui ont été portés ", a indiqué une source policière à LCIL'enquête a été confiée à la Section de recherches de la gendarmerie à Pau, comme l’a précisé Sud-Ouest.

A lire aussi : Rouen : une femme enceinte passée à tabac par son compagnon

Le conjoint a été pris en charge par le Samu

"Aucune piste n’est privilégiée à ce stade", a complété une source proche de l’enquête, cité par 20 minutes. Le conjoint de la jeune femme, très choqué, a été pris en charge par le Samu et a fait l’objet de prélèvements toxicologiques.

Publicité
Le domicile de la victime a été placé sous haute surveillance et ses accès ont été sécurisés, a ajouté Sud-Ouest. Le corps de la jeune femme a été transporté à l'institut médico-légal pour y être autopsié. 

Vidéo sur le même thème : Trappes : une femme enceinte blessée par balle