Nicolas Bedos, Eric Zemmour, Frédéric Beigbeder, Ivan Rioufol et quelques 339 autres "salauds" ont récemment décidé de signer une pétition contre la proposition de loi visant à pénaliser les clients de prostituées.

A la manière des "343 salopes" pros-avortement qui, en 1971, avaient signé une tribune publiée dans le Nouvel Observateur, quelques "343 salauds" ont récemment décidé de manifester en faveur du droit d’aller voir "leurs putes". Parmi eux figurent notamment des personnalités contemporaines comme Frédéric Beigbeder, Eric Zemmour et le mari de Frigide Barjot, Basile de Koch. "Touche pas à ma pute !" est ainsi une opération choc qui se veut la réponse à la proposition de déposée en octobre dernier par le groupe PS et visant à pénaliser les clients de prostituées. D’après les informations de Libération, cette pétition sera par ailleurs publiée dans le prochain numéro du Causeur. Se revendiquant "homos ou hétéros, libertins ou monogames, fidèles ou volages" et se défendant d’être "des frustrés, pervers ou des psychopathes",  ces hommes qui ne sollicitent pas forcément eux-mêmes les services de prostituées, veulent ainsi défendre leurs copains qui le font. Mais pas que.

"Emmerder les féministes"Interrogée par Libération, Elisabeth Levy, la directrice de la rédaction du Causeur a en effet expliqué que par ce manifeste, les "343 salauds" cherchent également à "emmerder les féministes d'aujourd'hui (…), ces brigades de plumeaux" qui "ne s’intéressent qu’au partage des tâches ménagères".  Et alors que leur pétition promet de faire réagir, les signataires ont tenu à préciser qu’ ils ne cautionnent absolument pas le "sexe sans consentement", ni la "violence" ou "le trafic d’êtres humains". Refusant que les "députés édictent des normes sur leurs désirs et leurs plaisirs", ils s’interrogent sur la portée d’une telle proposition de loi à plus long terme. "Aujourd’hui la prostitution, demain la pornographie, qu’interdira-t-on après-demain ?", questionnent-ils ainsi.

Publicité
"Soyons sérieux, ajoute-t-elle, ce n'est pas une partie de plaisir d'ouvrir ses jambes à la demande, plusieurs fois par jour", a d’ores et déjà réagi Anne Zelensky, militante féministe et signataire du manifeste de 1971, dans les colonnes du Monde.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

26 commentaires

Bizarre que FH n'ait pas

Portrait de mycki

Bizarre que FH n'ait pas signé le manifeste ! Il couche pourtant avec une femme (VT) qui n'est pas la sienne et qui, grâce à ça, est payée et a droit à des cadeaux (dernier en date : voyage en Israël)..
Si la loi passe, FH aura-t-il droit à l'immunité en tant que président de la République ?

Votez pour ce commentaire: 

moi je revendique la liberté

Portrait de michel18100

moi je revendique la liberté d'avoir du sexe tarifé.

même si nous ne sommes que 2 ou 3% à avoir besoin de ce type de relation je ne vois pas pourquoi on irrait en prison.

tous les pays où c'est interdit c'est encore pire.

Là vous  avez releguez les prostituées dans les forêts dans l'insécurité totale.

Ha oui ça dérange il ne faut pas que ça se voit.

moi je seul depuis de nombreuses années et quand je suis en manque je  paye un petit prix car je n'ai pas de gros moyens.

je leur fais souvents des bisous.

je suis bien sur contre tous les abuts qui peuvent leurs être fait.

ça existera toujours sous une forme ou sous une autre.

vous feriez mieux de les  protéger, des les reconnaitre comme une activité légale avec de la sécu et une retraite.

Quand je voie le nombre de clients quelles ont par chez moi et pas que des perverts.

Moi j'ai eu une vie de famille normale, mais quand il vous manque quelque choses à la maison vous allez le chercher ailleur.

vous feriez mieux de légaliser pour encadrer plutot que tout réprimander.

nous vons de moins en moins de liberté vers quelle société voulez-vous aller?

Votez pour ce commentaire: 

Le foutage de gueules !!!!

Portrait de ex-flic

ex-flic

Le foutage de gueules !!!! Moi en service à l'Elysées avec mon service V.O ou Moeurs on fournissait Mitterrand à sa demande ! Quel politicien, parlementaire député, sénateur,maire etc ( Sauf les homos )  ne sont pas montés avec une de ces dames ? Ces mêmes personnes aujourd'hui n'ont plus de libido , alors faisons une loi pour taxer les clients !!!! Quelle bande de Clowns !! Du vrai foutage de poire .... mais bon, il faut ramasser du pognon , premier proxenete, l'état ! C'est un metier reconnu , puisque ces dames payent des impôts et sont obligées de passer des examens avant d'aller bosser ! A plus.....

Votez pour ce commentaire: 

Pourquoi ne pas créer des

Portrait de 001

Pourquoi ne pas créer des "éros center" comme dans d'autres pays européens frontaliers de la France! et lutter très activement contre les réseaux mafieux, ce qui n'est pas le cas actuellement à voir la faune de certains quartiers parisiens.

Pénaliser les clients est une absurdité totale... pourquoi ne pas pénaliser tous ceux qui portent des vêtements fabriqués en Inde par des jeunes enfants ...?

Une hypocrisie bien française

Votez pour ce commentaire: 

toutes ces féministes de

Portrait de akervil

K

toutes ces féministes de gauche me font bien rire

ce n'est pas contre les prostituées ou leur clients qu'il faut lutter mais contre les proxénètes

comme le dit Fabrice Luchini, J'adorerais être de gauche, c'est un souhait. Mais je trouve que c'est une vertu tellement élevée que j'y ai renoncé, hollande aurait dû y renoncer car quelle hypocrisie de vouloir pénaliser les prostituées alors qu'il ne se gène as pour les taxer avec ses impôts

Votez pour ce commentaire: 

mais enfin que l'on laisse

Portrait de nic99

mais enfin que l'on laisse ces dames faire leur métier (du moins celles qui ont choisit, pas celles qui sont obligées, celles là, il faut les aider)... elles rendent service à la société et de plus, cela a toujours existé et c'est bien comme ça. de quoi se mêlent tous ces "bien pensant". il faudrait par contre les mettre à l'abri du danger, réouvrir des lieux pour cela.

Votez pour ce commentaire: 

Le bal des faux-culs est

Portrait de MEROU Gérard

Le bal des faux-culs est ouvert : toute la clique des hypocrites se met en ordre de bataille pour interdire le marchandage des corps de femmes mais quand il s'agit de débattre sur la GPA ces mêmes hypocrites sortent la larme à l'oeil pour soutenir les demandes des homosexuels pour "avoir droit" aux enfants. Ils me donnent la nausée...

Votez pour ce commentaire: 

Anne Zelensky, comme on dit

Portrait de loulito

Anne Zelensky, comme on dit chez nous: "une mal baisée" ... Ca doit être une copine à Boutin.

Votez pour ce commentaire: 

plutôt : "comme on dit chez

Portrait de bachibouzouc

bachibouzouk

plutôt : "comme on dit chez Vous" ! Il n'y a que les machos pour sortir encore une telle expression !

Votez pour ce commentaire: 

Anne Zelensky, militante

Portrait de gropepere13

Anne Zelensky, militante féministe doit être bien frustrée pour en permanence emmerder le peuple. qu'on encarde cette profession et qu'on foute la paix à ces dames qui valent autant que mme la militante. on s'en tape de son avis et de son assoss de merde.

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité