Elle l’avait promis, elle l’a fait. Alors qu’elle avait parié qu’en cas de victoire des Bleus contre les Ukrainiens mardi soir elle présenterait la météo de Canal + "à poil", Doria Tillier a tenu sa parole. Mercredi soir, l’annonce de la pluie et de beau temps était donc un peu spéciale…

Doria Tillier n’a qu’une parole mais sait également jouer sur les mots. "Si les Bleus se qualifient ce soir, demain, je présenterai la météo à poil", avait promis la présentatrice météo de Canal+ mardi soir. Au lendemain de la victoire de l’équipe de France, la belle brune ne s’est pas défilée. Cependant, le début de son très attendu passage au Grand Journal a certainement déçu ses fans, lesquels espéraient pouvoir contempler son anatomie. Loin de faire son arrivée sur le plateau nue comme un ver, Doria Tillier avait en effet préenregistré une vidéo qui a été diffusée en direct. Et là surprise : sur les images, la présentatrice est apparue dans la ville de Poil !

Doria Tillier en train de courir les fesses à l’air

Non contente de sa boutade, elle a alors posé quelques questions à une habitante, la faisant dire le plus de fois possible le mot "poil", avant de se mettre à courir, visiblement nue, dans un pré. Ensuite coupée en deux, l’image prise dans un plan vraiment très large comme pour masquer les détails, montrait ainsi à droite la météo de ce jeudi et à gauche, Doria Tillier en train de courir les fesses à l’air dans l’herbe.

La vidéo terminée, la présentatrice – qui est quand même venue sur le plateau – a clos son intervention en demandant aux invités de l’émission quel temps il devait faire ce jeudi à Bordeaux. Seul Guy Roux a été en mesure de répondre. Les autres ayant visiblement préféré regardé la partie gauche de l’écran…

Publicité
Et alors qu’Antoine de Caunes avait, quant à lui, parié qu’en cas de victoire de l’équipe de France, il présenterait le Grand Journal en anglais, l’animateur a lui aussi joué sur les mots. Il est ainsi arrivé vêtu à l’anglaise, habillé en dandy d’outre-Manche. Mais il a toutefois commencé son émission en prononcant quelques mots dans la langue de Shakespeare.