Une habituée du Loto qui a voulu tenter sa chance vendredi 13 dernier, s’est dit que pour une fois elle allait jouer ses numéros habituels à l’EuroMillions, dont la cagnotte était bien plus élevée. Manque de chance, ses chiffres favoris sont sortis au Loto…

© AFP

C’est ce qui s’appelle jouer de malchance. Cette habitante de Saint-Louis, dans le Bas-Rhin, avait pourtant décidé de profiter du vendredi 13 la semaine dernière pour tenter de toucher le jackpot. La sexagénaire, qui joue depuis des années les mêmes numéros au Loto, s’est dit qu’elle allait les jouer à l’EuroMillions, dont la cagnotte spécialement mise en jeu atteignait les 43 millions d’euros, contre 13 millions au Loto. Manque de chance, les numéros qu’elle a joué sont bien tombés… mais au Loto.

Publicité
Elle s'est trouvée mal en apprenant la nouvelleLe quotidien Les dernières nouvelles d’Alsace, qui rapporte sa mésaventure et a pu se procurer ses tickets de loterie, raconte que la pauvre sexagénaire s’est trouvée mal en apprenant qu’elle aurait pu devenir millionnaire si elle avait, comme d’habitude, joué au Loto : elle a fait un malaise en découvrant que ses numéros fétiches étaient enfin sortis mais pas sur le bon ticket. Espérons pour elle qu’elle est plus chanceuse en amour…

En vidéo sur le même thème : Il gagne 28 millions d'euros au loto et... en fait don à des œuvres de charité

Publicité